Véritable petit village à l’intérieur de la ville, la Caserne Orange exige de son visiteur une bonne séance de marche à pied.
Les grand bâtiments sont malheureusement déserts, les militaires ayant l’habitude de ne rien laisser derrière eux. Pourtant, dans cette immense étendue, on trouve quelques détails bien sympathiques.
Au bout de la propriété se trouve une belle demeure bien verrouillée. Elle devait sans doute abriter les officiers, qui pouvaient se livrer à quelques exercices physiques en profitant du cours de tennis attenant.
Caserne détruite pour y construire des immeubles sur l’immense terrain
En partie détruite, seulement. Mais le spectacle est bel et bien fini !
D’où l’intérêt aussi d’en prendre quelques clichés avant 🙂
Merci!
(Non non je ne flood pas tes commentaires…)
Je te souhaite bonne chance pour le concours!
les résultats sont disponibles sur le site ou on pouvait s’inscrire.
J’ai gagner dans la catégorie vue sur la ville/ »vue sur la caserne »!
Oui j’ai vu ça ! Félicitations !
Hello!
Je ne sais pas si tu es au courant, mais la ville à organiser un concours photo récemment dans cette caserne. Tu as des belles photos, et j’espère que tu était au courant et que tu as put participer. (Si ce n’est pas fait, je peux t’envoyer le liens pour participer par mail).
Bonne journée.
PS: J’aime beaucoup toutes les séries de ton site! Bonne continuation.
Merci ! 😀
Oui j’étais au courant, je suis passé lors des portes ouvertes pour compléter ma collection de photos (d’autant plus que certains bâtiments avaient été rouverts pour l’occasion), et j’ai participé au concours !